Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Candy's Dream
Archives
Bienvenue sur Candy's Dream
2 avril 2010

Bienvenue

septem12

Coucou tous le monde !

  • Presentation de la créatrice

Je me présente , je m'appel Audrey , j'ai 16 ans et comme vous avez pus remarquer je suis passionnée par le Kawaii .Actuellement je suis étudiante en 3° - oui j'ai redoublée une classe  a cause d'une seule et unique matiére que maintenant je haie , l'espagnol . Oui dans mon bahut c'est possible de redoubler a cause d'une seule matiere en dessus de la moyenne - pour continuer j'adore le théâtre et la musique puis en deuxieme possition tous ce qui est créatif comme la Fimo , le dessin , la résine... Mes couleurs préférés sont le bleu , le vert pomme et le noir. J'ai une petite chienne qui se prénome Dolly et deux gerbilles "Céréale & Minie ". Mes personnages kawaii préférés sont : Rilakkuma , Mamegoma , Chococat et les crux . J'adore aussi Stitch & Bourriquet .

  • Presentaion du blog

Alors , pour parler un peu du blog , vous y trouverez toutes mes créa ( en fimo , dessin ...) , les swaps et concours au quel je participe ( ou ceux que j'organise) , mes correspondates & Nsp , des news ou bon plans , Mes humeurs du jour ( c'est quand même mon blog , je fais ce que je veux ;)) , Des tuto' et pleins d'autres surprises que vous decouvrirez au fur et a mesure .

En attendant je vous dit bonne visite !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore tout sa !
Bienvenue sur Candy's Dream
Publicité
Newsletter
Publicité